Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimoamoa
fimoamoa
Newsletter
fimoamoa
21 avril 2007

"construction" d'un pendentif

     Je mélange 4 couleurs dans la machine à pates

DSC07918

Je réserve une plaque dégradée pour mon pendentif

DSC07920

Avec le reste de ma bande dégradée, je vais faire une cane. Je dépose ma bande colorée sur une mince couche de noir

DSC07921

Je coupe à raz de la bande de couleur et je roule les 2 plaques dans le sens horizontal des rayures

DSC07922

J'obtiens une cane "escargot" que je réduis un peu

DSC07923

Je coupe quelques tranches pour décorer la plaque que j'avais mise de côté. Je pose dessus quelques fleurs que j'écrase au rouleau.

DSC07926

Je place mes passants pour le système d'attaches. Je coupe la plaque noire.

DSC07927

J'enlève les fleurs et je cuis

Je peints en noir dans les creux

DSC08129

Je vernis...et comme j'ai pas le temps de faire le montage aujourd'hui, vous aurez la suite plus tard...

Publicité
Commentaires
K
je t'avais placé ds mes favoris, mais je retombais tjrs sur la même page et impossible de voir tes nouvelles pages. Enfin j'ai réussi et je ne regrette pas d'avoir persévéré.<br /> merçi pour ce tuto et merçi pour ton blog que j'aime beaucoup.<br /> kty
T
merci beaucoup pour ce tuto c'est génial,bizzzz.
L
ton blog est très interessant, j'aime beaucoup tes réalisations et tout tes petits trucs<br /> merci, moi ça m'aide vraiment surtout que j'ai peu de livres de fimo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité